Des équipes de choc
Ice Show a fait appel à la crème du patinage artistique. Pour la première fois de leur carrière, Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Gwendal Peizerat et Sarah Abitbol s’affronteront sur la glace via leur équipe respective, composée de célébrités. Si Philippe Candeloro coachera Kenza Farah et Richard Virenque, Surya Bonaly, elle, entraînera Chloé Mortaud et Florent Torres. De son côté, Gwendal Peizerat s’entourera de Tatiana Golovin et Merwan Rim. Sarah Abitbol aura la lourde tâche d’apprendre à Clara Morgane et Norbert Tarayre à évoluer sur la glace.

Une compétition de haut niveau
Si Ice Show est une émission de divertissement, elle est également une compétition. Chaque prime time, les équipes devront présenter le meilleur show. A l’issue de leur prestation, une note technique sera attribuée par un jury de professionnel et une note artistique par le public. L’équipe qui obtiendra le plus de points sera directement qualifiée. Les autres candidats devront alors proposer un second tableau en compagnie de leurs entraîneurs. Seuls les téléspectateurs pourront voter. Le coach, qui aura le moins de points, devra se séparer de l’une de ses célébrités.

Des personnalités face au danger
Les célébrités auront beau être entourées des plus grands champions, le patinage artistique n’en reste pas moins une discipline dangereuse. Chaque semaine et en direct, les équipes s’affronteront sans filet. Marion Bartoli, qui s’était engagée dans la compétition aux côtés de Gwendal Peizerat, a d’ailleurs dû abandonner le programme suite à une blessure. Que les téléspectateurs se rassurent, les candidats suivront des entraînements très physiques et compliqués afin d’éviter le pire sur la glace.

Source: http://www.metronews.fr