C’était l’une des émissions les plus attendues de cette fin d’année, ‘ »Ice Show » , la nouvelle émisson de M6, a tenu toutes ses promesses mercredi soir en nous proposant un spectacle de premier choix. Performances, mises en scène, paillettes, émotions, tout y était, même les tenues de patineuses qui font rêver…

Au terme de ce tout premier prime de cette sorte de « Danse avec les Stars » sur glace, c’est la très sexy Clara Morgane qui a été éliminée par sa coach Sarah Abitbol contrainte de faire un choix entre Norbert et la présentatrice TV puisque son équipe s’est classée dernière…

Une vraie déception pour Clara Morgane qui peut-être fière de sa prestation tout comme la très hot tenniswoman Tatiana Golovin. C’est sur le nouveau titre de Katy Perry « Roar » que l’ex du footballeur Samir Nasri, membre de la team de Gwendal Peizerat, s’est déhanchée dans une tenue lamée très… bestiale.

Dans un style plus classique de ballerine, Clara Morgane nous a donc éblouis lors de son tableau sur le thème du « Lac des Cygnes ». Celle que l’on voyait déjà favorite a aussi pris de la hauteur grâce à des « Flying », des figures réalisées au bout d’un fil qui n’ont pas suffit à qualifier la belle blonde pour la suite de l’aventure.

Lire la suite sur: http://www.puretrend.com/article/ice-show-clara-morgane-et-tatiana-golovin-tenues-sexy-et-poses-hot-sur-glace_a82331/1